Agence de tourisme médical au Canada

Agence de tourisme medical au CanadaLa prise en charge des patients canadiens rencontre de sérieux problèmes liés au délai d’attente interminable pour obtenir des soins. Bien que le gouvernement fédéral et les responsables des provinces tentent de rendre l’accès au soin plus rapide, le fait est qu’il faut parfois attendre plusieurs mois pour accéder à des soins, ce qui est un véritable problème pour les cas urgents. Le nombre insuffisant des médecins de famille est une raison qui contribue à la lenteur des soins au Canada. Une solution est pourtant efficace pour résoudre ce problème, choisir pour un traitement à l’étranger. De nombreux Canadiens préfèrent recourir au tourisme médical pour jouir d’une intervention plus rapide tout en réalisant une économie intéressante sur les prestations effectuées à l’étranger.

Tourisme médical pour résoudre la crise médicale canadienne

Consulter un spécialiste, faire les diagnostics et bénéficier de traitement au Canada peuvent durer plusieurs mois, ce qui n’est pas très pratique pour les patients qui ont besoin d’une intervention rapide. Afin de proposer des alternatives pour bénéficier des soins d’urgences, des entreprises spécialisées dans le tourisme médical fournissent aux clients des packages de tourisme de santé dans d’autres pays. Cette offre diversifiée est disponible en différents prix. L’accès au soin rapide n’a pas de prix, surtout si l’intervention effectuée par ces agences de tourismes médicaux canadiens est de qualité.

Acheter des médicaments sûrs et contrôlés sur cette pharmacie en ligne.
De nombreux traitements disponibles rapidement sur TreaTed

Différentes offres proposées par les agences de tourisme hospitalier au Canada

Conscientes des attentes des patients canadiens, les entreprises de tourisme médical proposent à ces voyageurs des packs incluant différents types de services effectués à l’étranger. Le patient canadien peut choisir entre des soins cosmétiques, passer des diagnostics, se faire greffer un rein ou recourir à la fertilisation in vitro. D’autres services plus lourds sont également disponibles à l’étranger : chirurgies orthopédiques ou un traitement contre le cancer. Le tarif de ces services varie selon plusieurs facteurs : la durée du séjour, le pays récepteur où aura lieu l’intervention, la nature de l’opération et bien sûr l’hébergement s’il s’agit d’un hôtel de luxe ou non.

Tourisme médical : une activité en plein essor

Il existe plus de 15 entreprises de tourisme médical réparties dans les régions du Canada. Une forte concentration de ces agences est recensée en Colombie-Britannique (7 agences), Ce constat ne prend pas en compte les voyagistes qui contribuent à la promotion de forfaits incluant une réduction sur les frais de déplacement et les dépenses relatives à l’intervention à l’étranger.