Pays tendance du tourisme médical

Pays tendance pour le tourisme medicalLes patients internationaux sont intéressés par les opportunités offertes par le commerce du tourisme médical pour de nombreuses raisons. Ces vacances de santé permettent par exemple de faire des économies sur des interventions chirurgicales très diversifiées. De plus, le séjour de santé apporte aussi des avantages touristiques. N’oublions pas que lors des séjours de santé, les malades ont également droit à des prestations découvertes dont ils pourront en bénéficier durant leur voyage. Le tourisme médical permet ainsi de jouir du soleil et du charme des paysages du pays récepteur. Le choix de destination se fait en fonction du service des soins, du prix du pack et aussi de la beauté du site.

Tourisme médical au Maroc en plein essor

Le Maroc se développe rapidement en termes de tourisme hospitalier. Si les interventions dentaires dans l’empire chérifien sont récentes, d’autres spécialités peu ou pas couvertes par la sécurité sociale sont également en pleine expansion. Les cliniques dentaires locales favorisent la qualité des traitements offerts aux malades. Certains établissements de santé refusent d’utiliser des prothèses de fabrication chinoise ou coréenne. Afin de ne prendre aucun risque, les professionnels marocains ne proposent pas des interventions lourdes ou des opérations qui nécessitent un suivi postopératoire de longue durée. Il est donc difficile de trouver des packs incluant des greffes d’os au Maroc. Le grand avantage avec le tourisme de santé dans ce pays est que le coût des interventions dentaires est relativement bas. Le pays qui dispose de spécialistes parlant français offre le tarif de cinq implants dentaires à seulement 7 000 € tandis que pour cette même intervention, il faut compter 14 000 € en France.

Acheter des médicaments sûrs et contrôlés sur cette pharmacie en ligne.
De nombreux traitements disponibles rapidement sur TreaTed

D’autres pays tendance pour profiter des packs de tourisme médical

Le tourisme hospitalier est une nouvelle tendance mondiale. Comme pour le Maroc, de nombreux pays à travers le monde sont concernés par ce commerce qui profite aux patients internationaux et aux pays récepteurs. Cette tendance touche de nombreux Européens et Américains qui désirent se faire soigner à petit prix tout en profitant des services de touriste à l’étranger. Des pays d’Asie et des pays de l’Est attirent de plus en plus de patients internationaux. Ainsi, l’Inde, la Thaïlande, la Hongrie ou la Roumanie font partie des pays tendance pour des interventions dentaires ou chirurgicales. En consultant des offres proposées par les agences de tourismes médicaux professionnels, vous pourrez y découvrir des séjours de santé pour d’autres destinations à la mode comme le Brésil, la Tunisie, l’Égypte, l’Île Maurice… Ces offres de packages sont disposées à proposer différentes opérations chirurgicales.