Tourisme hospitalier à Budapest

Tourisme hospitalier à BudapestBudapest, la capitale de la Hongrie est une ville qui accueille chaque année de nombreux touristes en quête de dépaysement, mais aussi des voyageurs de plus en plus intéressés par les offres de tourisme médical de qualité. On constate de patients internationaux français, belges et suisses qui se rendent dans cette ville comptant près de 1,720 millions d’habitants. Si vous n’êtes pas encore allé à Budapest et que vous avez besoin de vous faire soigner, la perle du Danube est un excellent choix de destination pour profiter des interventions chirurgicales à prix discount.

Pourquoi choisir les cliniques hongroises pour s’y faire soigner

 Budapest est un endroit stratégique pour ceux qui veulent se faire soigner à petit prix sur de lourdes opérations chirurgicales. La capitale de la Hongrie est avantagée par sa position géographique, elle se trouve à moins de 2 heures d’avion de Paris, de Bruxelles ou de Genève. De plus, la capitale des festivals dispose de nombreuses offres touristiques. Les amateurs d’histoires seront enchantés de retrouver les vestiges architecturaux et les paysages magnifiques de Budapest. Parmi les endroits à ne pas manquer, découvrez les rives du Danube, l’avenue Andrássy et promenez-vous dans le quartier du château de Buda avant votre opération ou pendant votre convalescence. Pour information, depuis 1987, la Romantique est inscrite à la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Acheter des médicaments sûrs et contrôlés sur cette pharmacie en ligne.
De nombreux traitements disponibles rapidement sur TreaTed

Profitez des réductions exceptionnelles des interventions chirurgicales à Budapest

Les opérations effectuées à Budapest permettent aux patients internationaux de faire d’importantes économies. Le coût des soins est d’environ 60 à 70 % moins cher qu’en France. Il n’y a pas que les actes médicaux qui sont abordables. Les établissements hôteliers sont pour la plupart bon marché. Si vous préférez vous faire soigner dans les cliniques budapestoises, vous pourrez profiter d’un pack incluant le traitement ainsi qu’une semaine de tourisme à un tarif inférieur au seul traitement dans les pays tels que la Suisse, la Belgique ou la France. Pour vous donner un aperçu de la différence des prix, sachez que pour corriger la myopie ou l’hypermétropie en choisissant la technologie laser, le coût de l’opération est d’environ 2 000 € en France alors qu’à Budapest elle varie entre 400 et 500 €.

Différents types d’interventions à Budapest

Les cliniques locales sont équipées d’appareils modernes et les médecins sont experts dans diverses catégories d’interventions médicales. Si la capitale de la Hongrie est connue pour ses nombreuses cliniques dentaires, vous pouvez également vous rendre à Budapest pour une correction des yeux au laser ou pour bénéficier d’une chirurgie plastique.