Tourisme médical à Bangkok

Tourisme médical à BangkokLe tourisme médical est une activité qui concerne de nombreux pays du monde entier. Bangkok est l’une des destinations les plus prisées par les patients internationaux à la recherche de soins de qualité à prix économique. Cette croissance remarquable des vacances de santé est due aux traitements trop onéreux chez les malades américains. En ce qui concerne les patients Européens et Canadiens, ils sont désavantagés par des interventions chirurgicales dont la liste d’attente est bien trop longue alors que le coût des soins est trop onéreux. En choisissant de partir pour la capitale thaïlandaise pour se faire traiter, les patients des pays développés pourront profiter des frais d’opération plus accessibles.

Les avantages des interventions chirurgicales à Bangkok

Grâce aux nombreuses cliniques privées implantées à la Venise de l’Orient, les malades qui veulent bénéficier d’un soin médical efficace n’ont pas de problème de liste d’attente, et ce, quel que soit l’examen médical effectué. Il faudra patienter rarement plus de deux semaines pour une opération ou une intervention médicale lourde. En payant quelques milliers de dollars, vous pourrez opérer votre genou ou votre hanche dans d’excellentes conditions. Pour vous assurer des interventions de qualité, les opérations chirurgicales seront réalisées par des médecins locaux dont la plupart d’entre eux ont été formés aux États-Unis. Certaines cliniques enregistrent sur CD les étapes de l’intervention pour que la vidéo puisse servir aux médecins canadiens.

Acheter des médicaments sûrs et contrôlés sur cette pharmacie en ligne.
De nombreux traitements disponibles rapidement sur TreaTed

L’importance économique du tourisme médical à Bangkok

Le tourisme de la santé est un commerce très rentable pour de nombreuses activités à Bangkok. Cette industrie renforce l’économie de la capitale de la Thaïlande tout en consolidant le système de santé publique. Le développement de ce tourisme médical permet de créer de nouvel emploi et favorise à la réputation mondiale de la ville. De plus, les touristes qui se font soigner dans des établissements hospitaliers de Bangkok devront parfois se rétablir pendant plusieurs jours, voire quelques semaines. Cette opportunité est rentable pour les hôtels locaux et les agences de voyages qui proposent des circuits organisés aux patients étrangers en convalescence.

Développement de la chirurgie esthétique à Bangkok

De nombreux patients bénéficient des offres de tourisme esthétique à Bangkok pour remodeler leur silhouette. Les interventions chirurgicales se déroulent dans les grands hôpitaux privés, les clients disposent des conditions optimales grâce à des normes de qualité. Il est souvent plus économique de se faire poser des prothèses mammaires et de profiter de sa convalescence sur une plage de la Thaïlande au lieu de payer au même tarif cette même intervention en Amérique du Nord.