Tourisme médical à Montréal

Tourisme medical à MontrealMontréal est une ville du Québec connue pour ses nombreux festivals d’été. On recense près de 1,650 million d’habitants et 3,825 millions d’habitants en prenant en compte l’agglomération. Cette partie du Québec inclut une importante concentration de services de santé payants qui intéressent de nombreux patients internationaux. Les prestations proposées par ces centres de santé et cliniques privées peuvent être couvertes par l’assurance-maladie. Découvrez les prix des offres d’interventions chirurgicales à Montréal pour vous faire une idée du coût de ce voyage de santé.

Quelques prix moyens des chirurgies esthétiques affichés dans les cliniques montréalaises

Pour effectuer un remodelage du nez, cette opération interdit chez les patients de moins de 16 ans (âge maximum de l’accroissement des os nasaux) il fut prévoir un coût de 4 000 à 7 000 $. Pour une chirurgie des paupières, le prix varie entre 3 500 à 7 000 $. L’augmentation mammaire en choisissant l’implant de silicone ou en introduisant de l’eau saline dans les seins, est une intervention dont le prix varie de 6 000 à 9 000 $. Il faudra remplacer les prothèses au bout de 10 ou 15 ans. Quant au lifting de visage, dont l’opération doit être renouvelée après une dizaine d’années pour paraître éternellement jeune, il faudra payer entre 5 000 à 10 000 $. Pour la liposuccion qui est une intervention visant avant tout à affiner la silhouette et pas perdre du poids, l’aspiration mécanique de la graisse coûte entre 1 500 à 3 000 $ dans les cliniques montréalaises. Le patient doit perdre du poids par d’autres méthodes avant de procéder à l’opération. L’abdominoplastie qui consiste à resserrer la peau du ventre est comme la liposuccion, est une opération réservée aux patients qui ont déjà perdu du poids. Cette intervention chirurgicale varie de 5 000 à 7 000 $. Le coût élevé de ces interventions et la lenteur des listes d’attente font que même les cliniques de Montréal conseillent les patients de recourir au tourisme médical. Les cliniques cubaines sont les plus sollicitées par les centres hospitaliers.

Acheter des médicaments sûrs et contrôlés sur cette pharmacie en ligne.
De nombreux traitements disponibles rapidement sur TreaTed

Tarifs des interventions dans les hôpitaux cubains

Implants dentaires : environ 1 200 $

Prothèse de genou : de 2 000 à 2 500 $

En incluant un billet d’avion dont le prix varie de 450 $ à 800 $ selon la saison, pour effectuer une augmentation mammaire à Cuba, le pack coûte 3 800 $, seulement 1 800 $ pour la liposuccion, 2 500 $ pour l’abdominoplastie. Le séjour dure 2 ou 3 semaines puisque le médecin désire suivre le patient pour intervenir rapidement si d’éventuelles complications postopératoires se présentent.