Tourisme médical au Cuba

Tourisme medical a CubaCuba est un État insulaire situé au nord des Antilles. Son économie est basée sur l’agriculture, les ressources naturelles et surtout le tourisme. L’amélioration du tourisme médical dans ce pays qui compte près de 11,243 millions d’habitants contribue grandement au développement de cette activité. Les patients canadiens sont nombreux à se rendre à Cuba pour bénéficier d’une intervention rapide et à moindres frais.

Cuba, destination privilégiée par les Canadiens

La qualité des soins des cliniques privées et hôpitaux cubains est telle que l’Agence de Santé Publique du Canada (ASPC) recommande à la population des prestations de tourisme médical vers les cliniques privées et hôpitaux de Cuba. Le Canada souffre du manque de traitement qui rend les interventions médicales souvent très lentes. Il faut parfois attendre plusieurs mois pour bénéficier des lourdes interventions. Les listes d’attente trop longues posent des problèmes aux patients canadiens qui ont besoin de soins d’urgence. Heureusement, le tourisme de santé vers Cuba est une alternative efficace pour résoudre ce problème de soin.

Acheter des médicaments sûrs et contrôlés sur cette pharmacie en ligne.
De nombreux traitements disponibles rapidement sur TreaTed

Trouvez des offres de tourisme médical pour Cuba

Des milliers de personnes ont déjà eu accès aux soins proposés par les cliniques cubaines. Si vous désirez bénéficier des avantages économiques des services médicaux de ce pays et profiter des services de touriste pour découvrir la beauté des villes comme La Havane, Camaguey, Holguin, Santa Clara, il est recommandé de s’informer auprès des agences de tourisme médical professionnel. Ces établissements pourront vous informer des différentes offres santé que vous pouvez accomplir au pays du cigare. Lorsque vous aurez trouvé la prestation que vous recherchez, l’entreprise vous accompagne dans les démarches pour vous simplifier l’accès aux soins médicaux à l’étranger. Pour rendre service aux clients à bénéficier des interventions de qualité, les agences de tourisme spécialisées sont à la disposition des patients avant, pendant et après le séjour hospitalier.

Diverses prestations santé disponibles à la Perle des Antilles

Les cliniques cubaines sont suffisamment équipées pour accomplir différentes catégories d’opération. Les médecins expérimentés locaux sont disposés à réaliser des interventions plus ou moins lourdes. Cuba accueille des patients internationaux de divers horizons pour des interventions en :

  • Rétinite pigmentaire
  • Orthopédie
  • Chirurgie générale / esthétique / cardiaque
  • Dermatologue…

Les médecins locaux sont également disposés à réaliser des diagnostics et des bilans de santé aux patients qui en ont besoin. De nouveaux programmes sont aussi disponibles dans ce pays de 110 861 km² de superficie. Vous pouvez désormais profiter de la chirurgie bariatrique et des soins dentaires incluant la pose d’implants. Bientôt, un service d’addiction à l’alcool et aux médicaments sera ouvert aux clients étrangers.