Tourisme médical en Amérique-du-Sud

Tourisme medical en Amerique-du-SudPlusieurs destinations médicales sont des pays émergents. Parmi les offres les plus prisées des touristes de santé, des pays d’Amérique du Sud sont très demandés par les malades à la recherche de soins de qualité à prix économiques. Ainsi, de nombreux patients séjournent en Argentine, Brésil ou Mexique pour bénéficier des interventions chirurgicales tout en profitant des prestations touristiques exceptionnelles.

Le tourisme de santé en Argentine

En optant pour l’Argentine, les patients internationaux peuvent profiter du savoir-faire des professionnels prestigieux et des appareils à la pointe de la technologie. Ce pays offre également aux voyageurs qui désirent se faire soigner, un confort optimal et des prestations touristiques uniques. Les établissements hospitaliers sont conformes aux normes internationales pour soigner les habitants ainsi qu’accueillir les nombreux patients du monde entier à la recherche d’interventions médicales à petit prix. Pour assurer des prestations exceptionnelles, les cliniques et hôpitaux locaux disposent des services d’hôtellerie et des logements de grand standing afin de subvenir aux besoins des clients durant leur période de convalescence.

Acheter des médicaments sûrs et contrôlés sur cette pharmacie en ligne.
De nombreux traitements disponibles rapidement sur TreaTed

Soignez-vous au Mexique

Le Mexique est une destination privilégiée par de nombreux touristes de santé. Ce choix est dû à la qualité des soins et de la grande variété des opérations suggérées par les cliniques et hôpitaux mexicains. Le pays des Aztèques a longtemps été réputé pour les interventions en chirurgie esthétique et dentaire. Cette activité mélangeant à la fois le tourisme et les soins s’est énormément répandue afin d’étoffer les offres à présenter aux clients étrangers. Actuellement, les prestations proposées au Mexique en termes de tourisme de santé incluent la chirurgie ophtalmologique, bariatrique, injection de Botox, remplacement de la hanche, hystérectomies… Le prix de ces services de santé est un grand avantage pour les patients internationaux. Les coûts des interventions peuvent être de 50 à 80 % moins chers que les tarifs des offres dans les pays développés. Les hôpitaux mexicains accrédités par la Commission mixte internationale sont un gage de qualité des opérations. Il faut par exemple 64 000 $ pour une chirurgie cardiaque aux États-Unis alors que le prix de l’opération n’est que de 24 000 $ au Mexique.

Chirurgie esthétique de qualité au Brésil

Le pays de la samba est aussi une destination très demandée par les patients internationaux désireux d’améliorer leur silhouette à coup de bistouri. On compte près de 600 000 interventions chirurgicales réalisées au cours de l’année 2007. En plus des prestations chirurgicales, les touristes de santé pourront profiter de leur séjour pour faire des excursions dans la forêt amazonienne, assister au carnaval ou encore admirer les fameux spectacles de capoeira.