Tourisme médical en Asie du Sud-Est

Tourisme médical en Asie du Sud-EstInde, Thaïlande, Malaisie, ces trois pays situés en Asie du Sud-Est font partie des destinations les plus demandées pour des interventions médicales. Nous allons nous intéresser sur l’évolution du tourisme de santé dans ces trois pays connus pour les opérations chirurgicales de qualité et à moindres frais.

Tourisme hospitalier en Inde

De nombreux étrangers font le déplacement en Inde pour bénéficier des interventions effectuées dans les cliniques et hôpitaux du pays. On remarque des Africains et des Asiatiques, mais aussi des Européens et Américains qui se rendent au pays des Maharadjas pour y subir des interventions chirurgicales. Les prestations proposées sont très variées et nécessitent des appareils sophistiqués et le talent des médecins expérimentés. Parmi les opérations assurées dans les établissements hospitaliers indiens figurent des chirurgies orthopédiques, plastiques ou cardiovasculaires.

Acheter des médicaments sûrs et contrôlés sur cette pharmacie en ligne.
De nombreux traitements disponibles rapidement sur TreaTed

Tourisme médical en Malaisie

La Malaisie est spécialisée dans les soins cosmétiques. Cette seule activité attire de nombreux patients provenant du monde entier. Les cliniques locales assurent des prestations de qualité grâce à des équipements haut de gamme et des médecins formés pour la plupart aux États-Unis, en Australie ou au Royaume-Uni. Pour donner une assurance aux patients étrangers, les cliniques malaisiennes répondent pour la plupart aux normes de référence reconnues dans les hôpitaux occidentaux. Pour vivre une période de convalescence plus agréable, les établissements de santé disposent des chambres et des suites qui n’ont rien à envier aux hôtels de luxe. En ce qui concerne les secteurs touristiques, la péninsule offre aux visiteurs des circuits remarquables comme la découverte de belles plages, de magnifiques spots de plongée, des paysages grandioses, des buildings somptueux. Vous serez agréablement surpris par l’hospitalité naturelle des Malaisiens.

Tourisme de santé en Thaïlande

En ce qui concerne le tourisme hospitalier au pays du sourire, les patients internationaux bénéficient d’un cadre paradisiaque du paysage ainsi que des prestations de qualité effectuées dans les cliniques locales. Ce commerce regroupant tourisme et santé attire près de 1,2 million de patients étrangers en 2011. 45 % des touristes médicaux sont originaires du Moyen-Orient, 40 % sont d’Asie du Sud ou Asie du Sud-est et seuls 15 % viennent d’Europe ou d’Amérique du Nord. Les offres de santé proposées à des prix très attrayants sont avantagées par l’efficacité des opérations assurées par des médecins professionnels. Les cliniques et hôpitaux thaïlandais sont également suffisamment équipés pour réaliser des interventions en toute sécurité.

Pour obtenir plus d’informations sur ces opérations de tourisme de santé effectuées dans ces pays situés en Asie du Sud-est, rendez-vous dans des agences de tourisme médical spécialisé. Vous pourrez confier l’organisation de votre voyage et des procédures administratives nécessaires à ces prestataires professionnels afin de simplifier votre intervention à l’étranger. En ayant recours à ces agences, vous simplifiez vos démarches et pourrez profiter des promotions exceptionnelles.