Tourisme médical en Bolivie

Tourisme medical en BolivieParmi les nombreuses destinations de tourisme médical que nous vous avons présenté jusqu’à présent, cette fois-ci nous allons vous parler du cas de la Bolivie. Si vous ne connaissez pas encore ce pays, vous pouvez profiter de nombreuses offres santé que nous proposent les cliniques et hôpitaux locaux pour partir à la découverte de ce somptueux pays. Si vous aimez les régions forestières et que vous recherchez la chaleur tropicale et un patrimoine culturel impressionnant, ce paradis exotique de cette partie de l’Amérique du Sud pourra vous plaire. Avec le tourisme de santé, vous pourrez rendre l’utile à l’agréable en y passant un séjour touristique riche en souvenirs pour vous faire soigner à prix mini.

Profitez d’une intervention chirurgicale de qualité

Pour donner une assurance aux patients internationaux, la plupart des cliniques boliviennes garantissent toutes les normes de sécurité et d’hygiène des établissements de soins occidentaux. Les hôpitaux locaux veillent à la conformité des implants et prothèse en sélectionnant des modèles de qualité. En cas où il faudrait faire une éventuelle correction après la première intervention, le chirurgien effectuera l’opération gratuitement. La prise en charge de la seconde intervention n’est valable que sous certaines conditions bien spécifiques. Vous pouvez choisir la Bolivie pour bénéficier des soins de chirurgie dentaire, mais aussi réaliser la pose de prothèse mammaire.

Acheter des médicaments sûrs et contrôlés sur cette pharmacie en ligne.
De nombreux traitements disponibles rapidement sur TreaTed

Profiter de votre séjour de santé pour découvrir la beauté de la Bolivie

Les patients internationaux pourront profiter de leur voyage dans le Tibet des Amériques pour découvrir les nombreuses facettes de cet État de 1 098 581 km² de superficie. Effectuer vos circuits découverts avant ou après votre opération. Vous pourrez y vivre une inoubliable expérience en appréciant la diversité naturelle et la culture de cet État du centre de l’Amérique du Sud. En parcourant le territoire national de l’Amazonie aux Andes, vous serez surpris par la richesse en biodiversité écologique ainsi que le patrimoine ethnographique de cet État qui compte près de 10,2 millions d’habitants.

Ressources touristiques boliviennes en chiffre

La Bolivie possède énormément d’activités touristiques, de telle sorte qu’elle figure parmi les pays les plus riches en termes d’infrastructures touristiques. Cet État compte :

  • 1 865 attractions touristiques
  • 385 sites archéologiques qui satisferont les amateurs d’histoires
  • 81 zones protégées (parcs nationaux, sanctuaires de vie Silvestre, réserves stations biologiques)

En ce qui concerne le niveau de vie, le taux de change du pays favorise les touristes de santé. Certains établissements hôteliers acceptent les paiements par MasterCard®, Visa®, Diners et Amercican Express.