Tourisme médical en Moyen-Orient

Tourisme medical au Moyen OrientPour profiter des prestations touristiques au Moyen-Orient, vous pouvez inclure dans votre pack voyage le coût d’une intervention hospitalière et nuitée d’hôtel. Le tourisme médical est très développé dans les pays comme le Liban ou Abu Dhabi. Nous allons nous intéresser particulièrement sur le tourisme de santé dans ces deux villes du Moyen-Orient. Ces deux destinations sont connues pour leur qualité de soins en termes de tourisme médical.

Tourisme de santé au Liban

Le Liban compte beaucoup sur le tourisme médical pour améliorer l’économie du pays, notamment grâce au développement du tourisme qu’apporte ce commerce assez particulier. Le pays accueillera en 2015 le 8e forum du tourisme médical. De plus, la spécialité des cliniques libanaises est la chirurgie esthétique au niveau du nez. Beyrouth, la capitale du Liban est considérée par de nombreuses personnes comme étant la capitale mondiale de la médecine esthétique. Les interventions effectuées dans ce pays qui compte de nombreux médecins qui excellent dans l’art de manier le bistouri sont surtout accès sur la rhinoplastie, le botox ou encore les implants mammaires. Les interventions pratiquées dans les cliniques spécialisées dans la chirurgie esthétique sont très courantes. Actuellement, près de 70 chirurgiens plasticiens libanais sont compétents dans le domaine des opérations pour modeler votre corps. Avec le nombre d’interventions réalisées dans les cliniques locales et la qualité des soins, il n’est pas étonnant que le Liban arrive à dépasser le Brésil en termes de tourisme hospitalier.

Acheter des médicaments sûrs et contrôlés sur cette pharmacie en ligne.
De nombreux traitements disponibles rapidement sur TreaTed

Tourisme hospitalier à Abu Dhabi

Bien qu’Abu Dhabi n’arrive pas à vaincre le Liban dans la course au tourisme de santé, la capitale des Émirats Arabes Unis tente d’améliorer l’accueil des touristes de santé qui désirent profiter des soins à moindres frais. C’est ainsi que lors des salons spécialisés sur le thème du tourisme hospitalier, une passerelle aérienne est créée pour prendre soin des clients. En effet, Cleveland Clinic situé sur l’île Sowwah permet aux résidents locaux et aux touristes médicaux de bénéficier des interventions rapides grâce à une ligne spéciale en avion reliant la capitale à l’île.